Aurélie Boucher : “On peut être fier de notre saison”

0
46

Retrouvez la réaction d’Aurélie Boucher, joueuse et présidente des Hoplites d’Amiens, après le défaite de son équipe face à Panam United 2 pour la troisième place du championnat. 

Y a-t-il de la déception au vue de la physionomie du match ? Car vous leur avez tenu tête pendant un long moment…

Oui, après avec un effectif assez court c’est compliqué de tenir sur un match entier, on a donné tout ce que l’on avait mais le score est là. On est très contente d’avoir pu disputé ce match. Il y a un peu de déception mais on a fait une belle saison dans l’ensemble et on peut être fier de nous.

Le score ne reflète pas forcément la physionomie du match, vous avez même eu les occasions pour faire le break en début de rencontre…

Oui, on y a cru mais ça ne s’est pas déroulé comme on l’avait espéré. Je pense qu’on les a fait douter un moment mais finalement leur supériorité à fait la différence.

L’expérience de ce genre de match a pu jouer dans le dernier tiers ?

Oui c’est possible car on a une équipe avec des joueuses très peu expérimentées, après on a aussi des joueuses avec de l’expérience et je pense que l’on a surtout péché physiquement.

Pour le club c’est une fierté de recevoir les finales et aussi une marque de confiance de la fédération ?

Oui effectivement ce n’est pas la première fois que l’on accueille les finales ou un gros événement mais c’est toujours un réel plaisir et une belle marque de confiance dans le travail effectué. On essaye de montrer que l’on a de belles infrastructures et que la ville soutient le floorball à Amiens.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports 

A lire aussi <>

FLOORBALL : Amiens devra se contenter de la médaille en chocolat




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.