FOOTBALL : Camon a fait le travail à domicile

0
127

Ce dimanche 26 mai et pour l’avant-dernière journée de championnat de Régional 2, Camon recevait Breteuil pour conforter voir valider sa deuxième place synonyme de montée. Vaincus la semaine dernière sur la pelouse de Beauvais, les joueurs de Titi Buengo ne devaient plus griller de cartouche.

Camon prend le match par le bon bout

Les dix premières minutes sont équilibrées et Camon ne trouve pas la faille face à un bloc bien en place et très compact. Les locaux s’exposent même aux contres et la vitesse des attaquants adverses. Finalement Adjide libère les siens en ouvrant le score d’une frappe du droit sur une déviation de la tête Sambou (12’). Un but qui libère les locaux qui vont alors mettre en place leur jeu et par de longue séquence de possession mais aussi des attaques rapides en une ou deux touche faire mal à Breteuil. C’est donc logiquement que le break est fait par Zerdab opportuniste (26’), suite à une frappe sur la barre de Sambou. Un but que vont contester les visiteurs réclamant un hors-jeu, mais la déviation de leur défenseur remet en jeu Sambou, logiquement non signalé hors-jeu par l’arbitre assistant. À la pause Camon mène donc 2-0.

Petite frayeur puis soulagement

Endormi en début de seconde période et malgré les rentrés de Péchin et Ramla, Camon se fait surprendre sur une tête à la suite d’un bon centre (56’), 2-1. Comme souvent les joueurs de Titi Buengo connaissent un passage à vide, cette fois plutôt bien géré. Après un petit moment de fébrilité et des occasions ratées, Adjide redonne deux buts d’avance sur une tête convertissant un caviar de Zerdab (79’). Dans la foulée Ramla tue le match d’une frappe croisée à l’entrée de surface (81’). S’ils se sont fait quelques frayeurs en début de seconde période, les noirs et jaunes continuent leur marche en avant. Avec Chaumont vainqueur, Camon devra gagner contre Montataire pour assurer la montée et ne pas avoir à dépendre du résultat de Chaumont.

La réaction de Titi Buengo à retrouver prochainement sur Gazettesports

Camon –  Breteuil : 4-1 (2-0)

Camon : Poil – Dos Santos, Taibi, Gouala, Nagy – Arkoub, Fournier, Goyet, Sambou – Adjide, Zerdab

Remplaçants : Gouffe, Pechin, Ramla

Breteuil : Guillorel – Le Ruz, Lialy, Froissart, Boullie – Ndiaye, Ancellin, Depoilly – Lardemelle, Derunes, Guillotte

Remplaçants : Carreau, Furlanetto, Langloisk

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

HANDBALL : Bonne dernière à domicile pour l’APH




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.