HANDBALL : Bonne dernière à domicile pour l’APH

0
81

À l’occasion de la dernière journée de l’équipe à domicile, et la dernière de Simon Vannihuse sous le maillot de l’APH, les Amiénois se sont imposés 36-32 face à Torcy, et conservent la tête de la poule.

La première mi-temps sera exclusivement à mettre sur le compte de l’APH. Dominateurs et appliqués, les Amiénois n’ont jamais laissé Torcy se crée la moindre avance au score. Trente minutes maîtrisées, qui voient les Amiénois rentrer aux vestiaires sur une bonne avance 18-12.

Dans une seconde mi-temps toute aussi intense, les Pirates mènent le bal, et comptent bien ne pas perdre l’avance engendrée. Sur un moment de flottement, Torcy parviendra à grappiller l’écart, et recollera à 3 buts quand 8 séparaient les deux équipes quelques instants plus tôt. Insuffisant, pour retirer la victoire aux coéquipiers de Simon Vannihuse, qui a vu ce dimanche s’organiser une vraie fête pour sa dernière apparition sur le terrain du Coliseum.

Plus d’infos à venir..

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : Longueau encore accroché par Saint-Maximin




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.