FOOTBALL : Une belle soirée de… “ouf”

0
81

C’est fait … En s’imposant face à Guingamp (2-1), l’Amiens SC a atteint son but … L’an prochain, les représentants des Hauts de France figureront bel et bien au sein de l’Elite.

Devant 12.503 spectateurs, un record historique, les joueurs de Christophe Pelissier ont donc réussi leur pari. Guirrasy avait montré la voie avant la fin du premier quart d’heure… avant que Ghoddos ne trouve lui aussi le chemin des filets au retour des vestiaires. Certes, Mendy – en réduisant le score – suscitait une légitime inquiétude mais l’Amiens SC ne lâchait rien. Et s’imposait… synonyme de maintien en Ligue 1.

Dans le même temps, Dijon prenait la mesure de Toulouse (2-1) et provoquait la « chute » de Caen, défait face aux Girondins de Bordeaux (0-1), en Ligue 2.

Soulagé, le public envahissait la pelouse de la Licorne… La belle soirée pouvait débuter et se prolonger jusqu’au bout de la nuit !

Fabrice Biniek

Crédit photos : Léandre Leber – Gazettesports 




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.